vendredi 10 octobre 2008

La cantine buissonnière




Il fait beau aujourd'hui!
Il est 11h30 je suis devant l'école d'Emilie, elle sort.

Emilie tu sais ce qu'on va faire tout de suite?
Non Maman!
On va se promener en vélo et aller pique-niquer au bord du petit étang de fourmis-ville!

Oh Maman c'est trop bien, je suis trop contente!!!!

Et moi dont....

Fourmis-ville c'est comme ça qu'on a surnommé ce coin car il nous fait penser à la petite île de 1001 Pattes.
Il y avait deux faisans qui cherchaient des chasseurs mais comme c'était vendredi ils ne les ont pas trouvé.
On a mangé le traditionnel oeuf dur, et le délicieux jambon beurre installées (allongées) sur la nappe, ensuite on a fabriqué des petits radeaux de paille et d'herbe pour que les fourmis puissent s'échapper de leur île.

Ce petit mot d'Emilie qui ne fait que me convaincre que j'ai pris la bonne décision:

"Maman c'est super, c'est génial, c'est un jour d'école et on est là, je suis trop contente!!!!"

Aucun commentaire: